elle est finie

Publié le par NILDA

030420102110304201021203042010213

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
superbe bravo
Répondre
M
<br /> waou!!!!!! superbe ouvrage bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci encore pour cette jolie nappe, faite avec beaucoup d'application et de précision.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Nilda, j'ai découvert ton blog via le forum de nathalie trois, et je suis vraiment admirative devant ta nappe !! que de travail accompli; en ce moment je reprends un coussin laissé à<br /> l'abandon depuis quelques mois, un vrai plaisir de m'y remettre, et coucou à la normande, je suis originaire du nord du cotentin... mais maintenant en touraine,<br /> bonne continuation avec tes broderies,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> je suis de granville que je n ai jamais quitté  c est pas mal la touraine  jolie région  a bientot   j espère  sur le blog de nathalie Trois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oula comme c magnifique , quel courage (merci pour le coms ) mais la! sa c'est du boulot bravo<br /> <br /> <br />
Répondre