Mes travaux en Hardanger

Publié le par nilda

Comme promis depuis un bon moment  voici tous les travaux que j'ai fait en hardenger       
c'est le premier  modèle que j'ai fait, un napperon

modele 1

modele2b


 modele2    
 
le deuxième un chemin de table


modele 3




voici le dernier pour le moment un napperon en deux couleurs de 70cms

je suis dans la préparation d'un coussin d'alliances pour ma nièce mais il faudra patienté  jusqu'après le mariage 

j'ai en prévision une nappe de 90cms  au en deux couleurs

j'ai du travail sur la planche
A bientot 

Nilda

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
absolument sublime<br /> j'adore aussi l'idée carnet de chat bravo
Répondre
G
oh lala que de merveilleuse réalisations . peux tu me dire ou tu as trouvé de ci beaux modéles ?<br /> bisous
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> meric pour les commentaires cela me fait très plaisir   d'avoir votre avis<br /> <br /> je trouve mes modèles  dans un magasine  nouvelle edition  qui s'appelle Sarah Hardanger je l'ai trouve dans les manuels de broderie vendu au centre leclerc aux rayons journaux ce<br /> magasine doit venir de sortir car j' ai achete le n°3 et 4 je pense qu'il doit etre facile de les trouver<br /> <br /> amicalement a Bientot je l espère<br /> <br /> <br />
L
oh là là magnifiqueeeeeeee<br /> j'adore<br /> lolo
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Je suis désolée mais je nepeux répondre a ta demande ayant plusieurs ouvrages a finir et en plus j'ai  des petites choses à faire pour un mariage proche mais j'espère que l'année e prochaine je pourrai mes joindre à vous toutes ;amitié  nilda
F
bonjour nilda <br /> tes travaux sont magnifiques ,moi aussi j'habite en normandie dis moi ou ?<br /> bisous et bonne journée francine
Répondre